Cet après-midi, à travers les différentes activités, les enfants ont pu faire preuve d’adresse, d’équilibre et de concentration à travers des jeux sportifs, des parcours et du bricolage.

Les élémentaires, par équipe, devaient passer des petites épreuves le plus rapidement possible : lancé de cerceaux, oulaoup, assiette en équilibre et encore bien d’autres épreuves sportives ont amusé les enfants tout l’après-midi.

Pour un groupe de maternelles, c’était aussi du sport cet après-midi : un parcours sportif comme un accro branche. Les enfants ne devaient pas sortir des tapis, symbolisant les arbres, et devaient traverser les obstacles tels des petits écureuils sautant de branche en branche !

Le deuxième groupe de maternelles a fabriqué de très beaux patchwork forestiers avec des feuilles et branches ramassées dehors. Le résultat final de tous nos bricolages seront, exceptionnellement cette semaine, affichés qu’à la fin de la semaine lors de notre exposition forestière. Il faudra être patient ! 😉