L’équipe du mercredi récréatif vous souhaite une bonne année 2018 !

Et pour démarrer l’année, nous passons à la danse Hip Hop ! Du côté des maternelles, nous avons eu la visite de Puf et M, des break-danseuses qui ont voulu présenter leur danse favorite aux enfants et tout l’univers qui s’y rattache !

Et c’est reparti pour les activités. Tout d’abord, la danse hip hop bien sur, on bouge, on saute, on fait des figures, des poses au rythme de la musique entraînante !

Il y a aussi l’atelier « fais ton Rap »: les enfants ont inventé un Rap avec des paroles les concernant, c’est mignon, rigolo et fun ! Nous espérons pouvoir l’entendre un jour 😉

Le bricolage d’aujourd’hui était aussi en musique : les enfants peignent sur une toile en écoutant une musique hip hop, quand celle-ci s’arrête, les enfants prennent la feuille du voisin et on continue le dessin. Le résultat est collectif et très artistique, une vraie jolie création !

Pour finir, le basket, mais pas n’importe comment, en rythme, on se balance, on dribble, on lève les bras comme si on dansait, comme un danseur de hip hop ! Le tout sous la surveillance de notre chef du jour : la gentille demoiselle Stella ! Attention, n’oubliez pas l’enchaînement, Stella voit tout ! 🙂