Aujourd’hui, les petits ont eu le choix entre une activité sportive et une activité manuelle. Au gymnase, ceux qui ont voulu se défouler ont fait plusieurs petits jeux comme celui de « rassemble ton troupeau » où les bergers devaient regrouper toutes leurs chèvres dans le pré. Ensuite, ils ont parcouru un chemin, escaladant des montagnes, sautant par dessus les roches et le ruisseau, slalomant dans la forêt… Que d’aventures !

Les artistes, quant à eux, ont réalisé un très beau tableau représentant un petit chalet sur un arrière plan montagneux ! De la peinture, du découpage, du collage, plusieurs activités et matières mélangées en un seul atelier !

Enfin, le groupe des grands a commencé à fabriquer des têtes de cerfs en carton pour décorer notre chalet ! Quel travail minutieux : tout d’abord, ils ont dessiné les contours des différentes parties de la tête, ils les ont découpées, les ont peintes et enfin une fois que tout sera sec, ils pourront faire les finitions et assembler la tête de cerf !