Aujourd’hui, nous sommes partis à l’aventure en montagne et la neige était au rendez-vous ! Tout d’abord, nous avons pris le téléphérique ! Waouh quelle belle vue, le brouillard ne nous empêchera pas de profiter de l’ascension !

Arrivés au sommet, nous avons fait une mini randonnée pour nous rendre sur une plaine enneigée avec un terrain de jeux ! Arrêt obligé pour nos aventuriers qui en ont oublié le froid et se sont bien dépensés ! Courir, sauter et s’attraper pour se réchauffer !

L’heure du repas approche, allons admirer la vue sur Zurich ! En chemin, une petite pause pour prendre des photos avec notre nouvelle amie la vache ! Et une excursion ne serait pas une vraie excursion sans une belle photo de groupe !

Bien au chaud dans le restaurant Felsenegg au décor montagnard, nous avons dégusté un bon repas (nuggets ou saucisses avec des frites). Les enfants du centre aéré ne s’ennuient jamais: en attendant d’être servis, des devinettes et des téléphones arabes nous ont bien fait rire !

Après avoir bien mangé et avant de reprendre le chemin du retour, nous profitons d’un petit temps calme au chaud pour lire des contes hivernaux.

L’heure du retour a sonné, après une petite balade digestive, nous voilà prêts à reprendre le téléphérique !

De retour au centre aéré, nous sommes tous un peu fatigués de toutes ces aventures… Nous nous reposons alors quelques instants devant Heidi 🙂 Quelle belle journée !