Il fait beau, il fait chaud, on en profite et on commence l’après-midi dehors dans la cour Babylone : vélos, course, trottinettes et toboggan, les enfants se sont bien défoulés avant de démarrer les activités.

Et pourquoi pas faire les activités dehors ?! Allez hop c’est parti ! Un premier groupe est allé près de notre aire de jeux préférée pour jouer au foot gaélique sur le petit terrain à côté. Nos sportifs progressent de semaine en semaine, malheureusement je n’ai pas pu les accompagner pour prendre des photos.

Pour le groupe suivant, c’était bricolage : on peint, on colle, on décore pour fabriquer une jolie harpe !

Pour d’autres, c’était jardinage, comme nous n’avions pas de graines de trèfles, les enfants avaient le choix entre cresson ou une petite salade. D’abord on décore le pot puis on plante les graines ! Aux enfants maintenant de bien s’en occuper à la maison ! 😉

Enfin, nous avons l’atelier théâtre irlandais qui a continué cette semaine avec beaucoup plus d’acteurs cette fois-ci. Ils ont inventé tous ensemble une petite pièce de théâtre, ils l’ont répétée et le résultat final sera surement présenté à notre spectacle de fin.