On commence l’après-midi avec un petit jeu de groupe pendant le regroupement : un relais coloré ! Pendant que les camarades encouragent, les compétiteurs devaient remettre les objets colorés au bon endroit. Et j’en ai profité pour faire des petits portraits de certaines et certains.

Puis on essaye de chasser la pluie et de faire venir le soleil avec la première activité : la fabrication de perroquets très colorés ! Les mains des enfants forment les ailes du perroquet, les enfants ont tellement adoré qu’ils ont continué encore et encore même après le goûter !

Pour d’autres, on continue l’initiation à la capoeira ! Ils sont motivés et ils arrivent de plus en plus à faire les roues et les figures. De vrais champions !

Un troisième groupe prolonge les vacances à Rio avec la confection d’un petit cocktail arc-en-ciel ! Ils ont fait un rebord sucré, puis ont versé les différentes couches et bien sûr à la fin c’est dégustation ! HUMMMM trop bon !

On poursuit avec un autre bricolage plus musical cette fois-ci : les maracas ! Peinture, scotch fantaisie, gommettes, les enfants étaient très appliqués pour que leur maracas soit la plus belle possible et le résultat est réussi !

Pour finir, nous avons nos petites danseuses latines ! Avec leurs petites jupettes-foulards, leurs sourires et leurs envies de s’amuser et de danser, elles sont prêtes pour vous interpréter une très jolie danse !