Les enfants ont l’air de bien apprécier le thème de la semaine, maternelles et élémentaires ont encore eu la chance aujourd’hui de participer à des activités variées.

Les plus gourmands ont revisité la glace : gâteau, chocolat et surprise dans le cornet, je crois bien que nos cuisiniers vont se régaler pour le goûter !

Après nous avons nos trois groupes de bricoleurs avec en premier la fabrication de moulins à vent ! Ils sont très concentrés pour que le résultat soit le plus beau possible !

Puis nous avons ceux qui préparent le jeux de bowling avec des bouteilles en plastique, ils ont pu leur faire des visages très rigolos !

Enfin, le dernier groupe de bricoleurs a peint de jolis fanions pour faire une belle guirlande car notre centre aéré est toujours preneur de belles décorations !

Du côté des élémentaires, certaines et certains se sont transformés en de jolis petits clowns avec leurs magnifiques chapeaux pointus !

Et nos grands bricoleurs ont démarré la fabrication d’une roue de la fortune pour notre super fête foraine de vendredi. Ce n’est que le début, la suite du montage sera pour un autre jour !