Pour finir la semaine en beauté, le centre aéré s’est transformé en petite fête foraine ! Au grand plaisir des enfants qui ont pu manger des barbes à papa, des gaufres, des bonbons, des gâteaux et jouer à la pêche aux grenouilles, à la planche à savon, au bowling. Ils ont aussi tenté leur chance à la roue de la fortune pour gagner des cristaux ou des pommes d’amour et puis bien sur n’oublions pas le château gonflable où les enfants ont sauté et sauté, encore et encore, jamais fatigués ! 🙂

Les enfants avaient également des petites surprises pour leurs parents : une pièce de théâtre, des tours de magie et la danse du manège enchantée.

Voilà, le centre aéré s’est fini, on se retrouve fin août pour de nouvelles aventures !

En attendant, je remercie toute l’équipe d’animation qui a été au top cette semaine, nous remercions les enfants pour leurs sourires et leurs bonnes humeurs et merci à notre sculpteur de ballons et merci aux parents qui nous ont aidé et merci aux familles d’être venues si nombreuses ! (ça fait beaucoup de « et » dans une phrase, alors je vais m’arrêter là et vous souhaiter de bonnes vacances à toutes et tous !)

A bientôt !