Les activités continuent autour du thème Disney pour nos après-midis récréatifs. Et nous commençons par un atelier bricolage : fabrique ton chapeau avec les oreilles de Mickey ! Beaucoup de découpage et de collage avant de pouvoir admirer le super résultat sur la tête de vos enfants.

Pour le groupe ci-dessous, l’inspiration est venue du disney « Le livre de la jungle » : d’abord on écoute l’histoire, puis on s’imprègne de la musique du dessin animé pour faire de la gym tout en imitant les animaux, ici ils faisaient les éléphants de « la patrouille des éléphants », mais avant cela, il y a eu le petit échauffement bien sur.

Notre deuxième groupe de bricoleurs a eu la chance de peindre et assembler des petites voitures, avec des bâtonnets de glace, comme celles du dessin animé « Cars ». Ils sont très fiers de leurs œuvres.

Changement de programme pour le dernier groupe, les couronnes de princesse : se sera pour une prochaine fois car aujourd’hui on profite du soleil et on va grimper, se balancer et se défouler à l’aire de jeux, comme les singes dans « Tarzan ».