Nous démarrons l’année 2019, toujours autour du thème « Les héros de films et de dessins animés », en passant cette fois-ci par nos supers héros de Marvel et Comics !

Pour les élémentaires, histoire de faire connaissance avec ces supers héros, ils devaient résoudre des énigmes et des devinettes par petits groupes le plus rapidement possible.

Puis, on passe aux activités. Tout d’abord, l’atelier pâte à sel avec la confection de son super héros ou d’un accessoires de son héros préféré ! Et oui, au mercredi récréatif, on met la main à la pâte !

Pour d’autres, il s’agissait de sauter le plus haut possible et de viser une cible avec une balle pour marquer des points. Bienvenue au Trampo-Spiderman ! Vous ne trouvez pas qu’ils volent haut dans les airs comme ce super héros ?!

Le dernier groupe, des sportifs également, on participé au Marathon des Supers héros ! Il fallait passer le parcours d’obstacles, et viser les supers méchants avec son avion en papier afin de les vaincre ! Nos supers héros du jour se sont très bien débrouillés, ils les ont tous vaincus !