Aujourd’hui, nous démarrons le 2e semestre au mercredi récréatif. De nouveaux enfants rejoignent le groupe des maternelles et après les vacances, l’équipe d’animateurs changera un petit peu également. Mais avant cela, nous terminons notre thème des héros de Marvel, puis nous passerons à d’autres héros de films et de dessins animés, mais surprise vous en saurez plus après les vacances.

Revenons donc à nos activités d’aujourd’hui. Un groupe a participé au défi des supers héros : un super parcours sportif les attendaient, plein d’obstacles à franchir, il fallait être agiles et rapides, bref être fort et courageux comme de vrais supers héros.

D’autres ont préféré faire de la bonne pâtisserie en confectionnant des cupcakes de supers héros. Ils sont aussi bons que beaux ! Bravo les chefs pâtissiers.

Un petit bingo des héros a été proposé à un autre groupe d’enfants. Si l’enfant arrive à remplir une ligne complète, il recevait une petite surprise.

Pour finir, le dernier groupe a fabriqué des petits portes-clés en perles à repasser. Patience et minutie étaient au rendez-vous, les enfants se sont appliqués et leurs petits portes-clés héros sont bien jolis.