Comme après chaque vacances, nous changeons de sous thème aux mercredis récréatifs et pour les élémentaires, ce sera « les héros des Mangas » jusqu’aux vacances de printemps ! C’est l’occasion pour eux de découvrir ou de redécouvrir cet art, que ce soit en livre ou en film, et aussi de découvrir la culture japonaise. De plus, il n’y pas que le thème qui change, l’équipe d’animation évolue également et nous sommes ravis d’accueillir parmi nous Clément et Sandra qui rejoignent notre fidèle Elodie !

Aujourd’hui, les enfants ont alors commencé les nouvelles activités avec un défi sportif et de motricité fine ! Du karaté, des courses relais et des baguettes chinoises !

Les autres enfants ont découvert l’origami en musique ! Pour commencer, ils ont « plié » un Pikachu,puis certains ont voulu en faire davantage et ils ont essayé les roses ou les nœuds papillons en origami ! Pendant ce temps, des chansons, notamment des génériques Manga, défilaient et les enfants pouvaient faire une pause karaoké !