Nouveau thème, nouvelle équipe : voilà des petits changements chez les maternelles ! Nous accueillons dans l’équipe Camille, Khitem et Sylvain qui rejoignent Catia, Ibtissem et Inès ! Et c’est maintenant les héros de dessins animés télé qui vont accompagnés les enfants jusqu’aux vacances de printemps !

Pour bien commencer ce nouveau sous thème, certains enfants ont joué les Pyjamasques dans plusieurs petits jeux sportifs ! On commence par des petites courses pour définir les chefs des 3 équipes : Bibou, Gluglu et et Yoyo ! Ensuite c’est parti pour les jeux !

Qui ne connaît pas la fameuse Peppa Pig ? En tout cas, les enfants des mercredis récréatifs la connaissent très bien et l’adore ! Certains ont donc choisi de fabriquer un petit déguisement de leur personnage préféré : le nez, les oreilles et la queue en tire-bouchon !

Et enfin, les autres enfants ont dessiné le printemps avec l’aide de Didou ! En vidéo, Didou leur expliquait pas à pas comment dessiner un arbre et une fleur ! Ils ont ensuite choisi avec quelle matière mettre de la couleur à leur dessin : peinture, pastels, crayons ou feutres !