Comme à leur habitude, les animateurs ont proposé 4 activités différentes aux enfants de la maternelle ! Côté bricolage, nous retrouvons SamSam pour la fabrication d’un déguisement : le masque du petit héros et son super zigouilleur !

Toujours en bricolage, un autre groupe a fabriqué un joli mangeoire pour les oiseaux ou les canaris comme Titi ! Peinture, découpage, collage… il leur a fallut être très minutieux !

Et pour les plus sportifs, nous avons, d’un côté, les petites danseuses qui se sont inspirées des contes d’Aladdin ou encore de Shéhérazade avec des petites chorégraphies de danse orientale et de danse du ventre !

Et de l’autre côté, les enfants qui ont participé à un parcours quiz sur les dessins animés ! Séparés en deux équipes, ils devaient d’abord réalisé un petit parcours avec différentes variantes (à pieds joints, à cloche pied, en rampant…) et arrivés au bout, ils devaient être les plus rapides à répondre correctement à une question pour gagner une pièce d’or ! A la fin, l’équipe avec le plus de pièces a gagné !