Cet après-midi, les maternelles ont, comme toujours, eu le choix entre quatre activités ! Tout d’abord, inspirés du film « Tous en scène », certains enfants ont fabriqué, avec plein de matières différentes, leur petit personnage qu’ils ont ajouté, ainsi que leur prénom, à l’affiche du film ! De vrais vedettes de comédies musicales !

Ensuite, les petits gourmands ont écouté la chanson de Peau d’âne, dans laquelle elle explique comment cuisiner un cake d’amour pour le prince ! Ils ont donc suivi la recette de la jeune femme et ont cuisiné un bon gâteau !

D’autres enfants encore ont choisi la chanson et le sport musical ! Ils ont commencé la séance en apprenant la chanson d’Emilie Jolie puis ont terminé avec un petit parcours au rythme de célèbres chansons issues de comédies musicales !

Et enfin, le dernier groupe d’enfants a voulu rendre hommage au printemps, espérant ainsi que le soleil finisse par pointer le bout de son nez, en fabriquant des jolis masques en forme de fleurs ! Ils ont également chanté une petite chanson printanière vêtus de leur nouveau costume !