Ce matin, nous avons encore pris nos palmes et maillots de bain pour plonger au fond de l’océan et découvrir les supers activités du jour.

(Je n’ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos dans certaines activités par manque de temps, désolée).

Tout d’abord, la fabrication de petits poissons dont les écailles sont faites de papiers de différentes sortes et textures. Regardez comme ils sont mignons !

Un autre groupe est parti à la chasse aux perles pour fabriquer de beaux bracelets !

Pour ce groupe, l’activité se fait en 2 parties. Voici la première avec la peinture en spray pour faire le fond de leurs œuvres, puis ils sont allés chercher des cailloux, des feuilles, différentes choses qu’ils colleront cet après-midi sur ce fond bleu. Nous avons hâte de voir le rendu final.

Et voici nos très grandes pieuvres multicolores avec des ballons très longs ! Leurs grands sourires nous font bien rire !

Chez les élémentaires, nous découvrons une autre espèce de pieuvre : de fines tentacules, de belles couleurs pailletées, et des grands yeux chaleureux, ses pieuvres ont l’air très sympathique !

Les bateaux d’hier ont inspiré les élémentaires, les voici en train de confectionner leur propre bateau, ils étaient très concentrés et appliqués !