Camille W.

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Camille, j’ai 32 ans et je suis coordinatrice du Centre Aéré du LFZ depuis 5 ans.

Depuis ma plus tendre enfance, je suis plongée dans le monde de l’animation, mes parents étaient animateurs pendant leurs temps libres, j’ai participé à des centres aérés, des camps, …Il était donc normal qu’à mon tour je passe mon BAFA afin de devenir animatrice et par la suite être formatrice BAFA. Je suis restée sur cette voie pour mes études et je suis alors devenue Educatrice de Jeunes Enfants en 2013.

Je suis la maman de deux petites filles qui me permettent de pouvoir encore, à mon âge, jouer aux playmobil (j’adore ça !), et de voir ou revoir tous les dessins animés Disney que j’aime tant !

J’aime les pâtes, j’adore les pâtes ! Je peux en manger à toutes les sauces et tous les jours si je le pouvais !

Ma couleur préférée est le vert, petite anecdote à ce sujet : pour mes 25 ans le thème était la couleur verte, tout le monde est venu déguiser en vert…sauf moi ! J’étais en rouge !

Je suis une grande enfant, on dit de moi que je vis dans le monde des bisounours avec ma passion pour les coloriages, les puzzles, les bricolages et surtout les bonbons ! Je ne sais pas raconter des blagues mais surtout je ne les comprends jamais, ce qui fait bien rire mes amis en général !

J’aime chanter des comptines pour enfants, en revanche, attention à vos oreilles car je chante très faux !

Je peux avoir mauvais caractère lorsque j’ai faim, mais je retrouve vite le sourire avec un jeu de société amusant ou en regardant Lalaland, Greatest Showman ou Les Demoiselles de Rochefort (Oui j’adore les comédies musicales !).

Je pratique la danse africaine et le modern’jazz, j’ai contaminé toute la famille avec la danse, il nous arrive même parfois de danser tous ensemble dans le salon !

Et pour finir, ce que j’apprécie énormément au centre aéré, c’est de toujours trouver de nouveaux thèmes avec plein d’imaginaire qui feront voyager les enfants en espérant qu’ils garderont de beaux souvenirs de leurs vacances.

Les sourires sur leurs visages sont notre plus belle récompense !

A bientôt !