Camille

Bonjour,

Je m’appelle Camille (et oui, encore une Camille !). J’ai 28 ans et je travaille au LFZ depuis bientôt 4 ans.

Ma couleur préférée est le bleu (ou le rouge… ça dépend des jours). J’aime le fromage (évidemment !) mais ce que j’aime le plus c’est de manger du chocolat devant de vieilles séries anglaises. Mais je crois que mon film préféré reste Le fabuleux destin d’Amélie Poulain.

Ce que j’aime faire pendant mon temps libre ? J’aime faire du yoga, de la zumba, j’aime aussi dessiner des fleurs (enfin j’essaie !), m’occuper de mes plantes, aller au marché et prendre le temps de regarder, d’acheter de bonnes choses.

Pendant les vacances, j’aime prendre mon temps, me reposer (mais pas trop !). J’adore visiter de nouveaux endroits et découvrir de nouvelles choses.

Avant la Suisse, j’ai aussi habité en Finlande et en Suède. J’adore y aller, les paysages sont magnifiques et j’aime y retourner pour revoir mes amis.

Au centre aéré, j’aime les thèmes qui sont en rapport avec la nature : planter des graines, regarder les insectes, faire des expériences avec l’eau, sensibiliser les enfants sur l’environnement et respecter ce qui nous entoure… Dans mon métier, j’adore transmettre aux enfants ce que je sais, les voir s’émerveiller et s’épanouir.

Voilà pour ma petite présentation !

A bientôt, j’espère, au Centre aéré !